MERCI!!!!

04/08/2017 :

Je voudrais prendre quelques minutes pour remercier l’extraordinaire équipe qui nous a aidé pour transporter Sacha dans les meilleures conditions de Bruxelles à Philadelphie : tout d abord les ambulanciers qui nous ont offert le transfert Bruxelles-Paris ainsi que le médecin et l infirmière des cliniques Saint-Luc qui nous ont accompagné durant ce long voyage . (Sans oublier l’équipage d’Air France qui était aux petits soins pour le baptême de l air de Sacha). Encore mille mercis à vous !

 

 

Capture d’écran 2017-07-07 à 23.47.40.png

Un TOUT GRAND merci du fond du coeur à tous ceux qui d’une manière ou d’une autre nous ont aidé à trouver les fonds rapidement pour opérer Sacha. Il partira en avion accompagné d’une équipe médicale et se fera probablement opérer la semaine du 24 juillet au Children’s hospital of Philadelphia. Nous sommes soulagés!

Aujourd’hui, nous avons atteint un peu plus de  180.000€ et nous avons eu la confirmation de l’Inami qu’ils prendraient en charge le solde restant grâce à un fond spécial de solidarité. Une ASBL a été créé et tous les dons y seront déposés. Par rapport aux actions encore en cours, l’argent qui sera encore récolté servira à aider Sacha pour la suite ainsi que d’autres enfants atteint de maladies orphelines.

NOUS TENONS A VOUS REMERCIER POUR CETTE INCROYABLE MOBILISATION! Nous avons assisté ces deux dernières semaines à une effervescence inattendue  autour de l’histoire de Sacha et nous avons été bouleversés par tant de générosité.

Nous ne nous sommes plus sentis seuls face au problème, nous avons eu la sensation que tout un chacun se sentait concerné par le futur de Sacha et cette solidarité restera gravée dans nos mémoires à tous. Elle fait du bien, vraiment!

Des mercis (sans ordre) à :

-Au Sacré Coeur de Lindthout de s’être autant investi dans cet appel aux dons! Capture d’écran 2017-07-08 à 00.08.29.png

-Merci aux Médecins de Saint-Luc de s’être tellement décarcassés pour trouver des solutions

-Merci à toutes ces personnes qui en fonction de leurs moyens ont fait un don…Nous avons reçu des milliers de dons en provenance de Belgique, France, Suisse, Angleterre, Luxembourg, Canada et peut être encore d’autres pays… Merci aussi pour tous vos messages d’encouragements et de soutien.

-Merci à toutes ces initiatives privées qui ont fleuri un peu partout, de la vente de cookies à la soirée de rétho, aux courses à pieds, aux concerts, aux ventes aux enchères et nous en passons… En toute discretion, vous êtes nombreux à avoir été inventifs et efficaces!

-Merci  à tous ceux qui nous ont aidé à relayer l’information et merci au Médias : DH, La Capitale, La Libre, BX1, VRT, RTL info,…

– Merci aux dessinateurs de BD et autre peintres, artistes pour ce beau mouvement de vente aux enchères. 

– Merci au Bikers for Children

-Merci à Eric et Zabou, 

-Merci à toutes vos propositions d’aide, de soutien, de soins,…

-ET merci aux sociétés qui ont fait des dons pour la vente aux enchères:

Capture d_écran 2017-07-03 à 16.38.50

Nous oublions peut-être l’un ou l’autre, et nous nous excusons d’avance. Nous nous excusons également pour le manque de réponse parfois aux messages facebook ou aux mails, nous avons été fort dépassés mais avons été extrêmement touchés par toutes ces marques de soutien!